Enregistrement Canadien
Exigences pour faire des affaires au Canada
Enregistrement NEC d’installations sous pression
Chez Armour Valve, nous fournissons des conseils et une assistance à nos partenaires et nous pouvons les aider à trouver un consultant NEC (ou CRN en anglais) réputé avec qui travailler.
Au Canada, les équipements et raccords sous pressions utilisés dans les applications où la pression est supérieure à 15 psi, doivent avoir un Numéro d’Enregistrement Canadien (NEC). L’ homologation des équipements sous pression est requis dans chaque province ou territoire où ils sont destinés à être utilisés. La « Technical Standards and Safety Authority (TSSA) » peut aider à homologuer la conception de ces équipements dans tout le Canada moyennant des frais administratifs.
Un processus d’homologation NEC simplifié est également disponible dans toutes les provinces et territoires depuis le 1er janvier 2020. Les fabricants qui souhaitent obtenir une homologation à l’échelle du Canada peuvent désormais s’attendre à un processus simplifié pour la revue de conception. Les revues de conception effectuées par les provinces et les territoires du Canada participant à « l’accord de conciliation sur le numéro d’enregistrement canadien (NEC) des équipements sous pression » seront désormais mutuellement reconnus et n’auront pas besoin d’être réexaminés dans une autre juridiction. Juridictions incluses dans l’accord de conciliation sur le numéro d’enregistrement canadien (NEC) des équipements sous pression.
Bien que le processus de réglementation pour chaque juridiction individuelle reste inchangé, pour obtenir une couverture NEC nationale, les fabricants n’ont plus qu’à soumettre un seul formulaire d’enregistrement qui leur permet de demander un NEC dans plusieurs juridictions. Pour les formulaires, les frais applicables, les directives et les documents justificatifs requis, veuillez visiter les pages d’enregistrement des plans et devis pour la juridiction applicable ci-dessous:
Enregistrement CSA pour les composants électroniques
Tous les composants électroniques destinés à être utilisés au Canada doivent porter la marque CSA ou détenir une approbation équivalente. La marque CSA indique que le produit est conforme aux codes électriques et de sécurité approprié.
Le Code canadien de l’électricité est composé de plus de 700 normes sur l’électricité avec une très large gamme d’applications telles que la sécurité, les procédures d’installation, les produits et l’efficacité énergétique.
https://www.csagroup.org/fr/normes/domaines-dintervention/electricite/
Mises à jour d’Armour
Armour Valve s’engage à se tenir au courant des actualités, des idées et des tendances qui ont un impact sur les clients que nous servons. Nos entrées de blog présentent du contenu pertinent de l’industrie et des mises à jour de l’entreprise pour vous tenir au courant.
Nous sommes fiers d'être certifiés ISO9001.
Dans le cadre de notre engagement envers la qualité, nous détenons une certification ISO continue depuis 1997.
Vous ne trouvez pas de solution ? Nous la trouverons pour vous
Communiquez avec nous pour discuter de votre prochain grand projet et nous vous recommanderons la solution optimale pour vous.